Trouver un chirurgien de la SCCPE

Nos membres de plus de 160 chirurgiens du Canada et du monde entier ont consacré leur pratique de chirurgie plastique à leurs patients esthétiques. En se spécialisant en médecine esthétique et en chirurgie esthétique à la fin de leur formation complète en chirurgie plastique, les membres du CSAPS sont particulièrement qualifiés pour prendre soin de tous vos besoins esthétiques. Nous avons le privilège de vous rencontrer en personne, d’écouter vos préoccupations et de partager notre expertise afin d’offrir des solutions potentielles. Nous aimons ce que nous faisons et vous assurerons la meilleure expérience de chirurgie esthétique possible. Nous sommes confiants que vous serez ravi de l’expérience et de vos résultats.

Nous vous invitons à utiliser le localisateur de chirurgien CSAPS ci-dessus pour trouver les membres du CSAPS idéalement situés dans votre région, avec l’expertise nécessaire pour atteindre vos objectifs esthétiques. Soyez assuré que chaque chirurgien qualifié du CSAPS respecte nos plus hauts standards de soins, de sécurité et d’expertise.

Vous serez ravi de l’expérience et de vos résultats.

Tourisme médical

Le tourisme médical peut sembler un moyen rentable de combiner la chirurgie esthétique et des «vacances». Il existe de nombreuses embuches cachées à se faire opérer à l’extérieur du pays.

  • La regimentation peut être bien différente qu’au Canada et plus laxiste.
  • Rien ne peut garantir que les installations, meme si elles semblent modernes et propres, répondent aux normes canadiennes.
  • De plus la qualifications exactes, la formation et la possibilité de sanctions disciplinaires préalable sont impossibles à verifier.
  • La décision pour la chirurgie devrait être en personne, non terminée et complète.
  • Il est difficile de finaliser une consultation par internet, et certains aspects du problème à corriger ne peuvent qu’être évaluées en personne.
  • Les patients doivent avoir une relation avec leur chirurgien et faire confiance à leur chirurgien.
  • le suivi à moyen et long terme est souvent déficient et il existe un grand nombre de patients qui ont du être traités pour des complications à leur retour par des chirurgiens membres de la SCCPE.
  • la prudence est requise.
  • Si vous avez une complication après le tourisme médical, vous devrez vous rendre à cet endroit pour une intervention chirurgicale corrective.
  • Il y a des complications associées à un long voyage aérien peu de temps après les interventions chirurgicales électives.
Partisans

La Société canadienne de chirurgie plastique esthétique est reconnaissante envers les entreprises et les commanditaires qui nous aident à atteindre nos objectifs de recherche et d’éducation. Grâce à ces partenariats avec nos leaders de l’industrie, nous innovons de nouvelles pratiques et procédures, faisant progresser les connaissances dans ce domaine de pointe.