Meilleurs chirurgiens. Meilleurs résultats.

Pourquoi choisir un
chirurgien SCCPE?

Informations générales

Si vos patients sont intéressés par la chirurgie plastique esthétique, ils voudront le chirurgien plastique esthétique le mieux formé et le plus qualifié. Ils rechercheront l’un de nos chirurgiens expérimentés CSAPS ci-dessous pour obtenir les résultats et l’expérience qu’ils méritent.

Professionnels de la santé

Vous êtes un chirurgien plasticien qui consacre sa pratique à fournir les meilleurs résultats esthétiques, à raffiner ses compétences chirurgicales et à rester à jour avec les dernières techniques , devenez membre et découvrez les avantages de l’adhésion à la SCCPE.

Vendeurs et partenaires éducatifs

augmentez votre visibilité tout en soutenant la formation médicale continue auprès des plasticiens les plus réputés au pays.

Arm Lift

Face Lift

Liposuction

Breast Augmentation

Smart Lipo

Brow Lift

Hair Restoration

Blepharoplasty

Brachioplasty

Eye Lid Surgery

Avant après

Le dévouement et l’expertise d’un chirurgien membre de la SCCPE produisent des résultats qui parlent d’eux-mêmes. Les membres de la SCCPE s’efforcent de fournir des résultats chirurgicaux et médicaux sans compromis dans un environnement sûr et confortable. Notre objectif est de fournir des résultats inégalés ainsi que des expériences patientes inégalées. Découvrez quelques-uns des résultats réalisés par nos chirurgiens plasticiens expérimentés.

* Les résultats peuvent varier.

Excellence. Expérience. Résultats.

Le SCCPE est la seule organisation du genre au pays: un groupe de chirurgiens hautement spécialisés, expérimentés et expérimentés qui ont consacré leur vie à la chirurgie plastique esthétique. Nous sommes fiers de respecter les normes les plus élevées de l’industrie, en élargissant nos membres sur invitation seulement, en veillant à la compétence et à la qualité inattaquables du nom de la SCCPE. Ensemble, grâce à notre adhésion , nous menons des recherches et des innovations dans le domaine de la chirurgie plastique esthétique et de la médecine, ce qui nous permet d’améliorer les expériences des patients et d’obtenir des résultats incomparables.

Partisans

La Société canadienne de chirurgie plastique esthétique est reconnaissante envers les entreprises et les commanditaires qui nous aident à atteindre nos objectifs de recherche et d’éducation. Grâce à ces partenariats avec nos leaders de l’industrie, nous innovons de nouvelles pratiques et procédures, faisant progresser les connaissances dans ce domaine de pointe.

Better Surgeons. Better Results.

Why Choose a CSAPS Surgeon?

 

 

General Information

If your patients are interested in aesthetic plastic surgery, they will want the best-trained and most qualified aesthetic plastic surgeon. They will seek out one of our vetted, experienced CSAPS surgeons below to achieve the results and experience they deserve.

Medical Professionals

Are you a plastic surgeon that has dedicated your practice to providing the best aesthetic outcomes, have advanced surgical skills and understand the need to know the latest surgical and non-surgical techniques? Discover the benefits of membership in CSAPS.

Vendors & Educational Partners

Increase your product profile and exposure while supporting education, leadership and research among the most sought after Aesthetic Plastic Surgeons in the country.

Eye Lid Surgery

Smart Lipo

Breast Augmentation

Rhinoplasty

Face Lift

Tummy Tuck

Full Abdominoplasty with Flank Liposuction

Breast Augmentation

Liposuction

Brow Lift

Before & After

The dedication and expertise of a CSAPS surgeon produces results that speak for themselves. Members of CSAPS strive to provide uncompromised surgical and medical aesthetic outcomes in a safe and comfortable environment. Our goal is to provide unparalleled results as well as unparalleled patient experiences. Explore some of the beautiful work performed by our experienced Plastic Surgeons.

*Individual results may vary.

Excellence. Experience. Results.

CSAPS is the only organization of its kind in the country: a group of highly-specialized, experienced, practicing surgeons who have dedicated their lives to aesthetic plastic surgery. We proudly uphold the highest industry standards, expanding our membership through invitation only, ensuring the unassailable skill and quality of the CSAPS name. Together, through CSAPS membership, we drive research and innovation in the field of aesthetic plastic surgery and medicine, leading to better patient experiences and unrivaled results.

Supporters

The Canadian Society for Aesthetic Plastic Surgery is grateful to the companies and supporters that help us reach our research and educational goals. Through these partnerships with our industry leaders, we’re innovating new practices and procedures, advancing knowledge in this cutting-edge field.

Welcome to CSAPS

Do to graphic nature of some of the imagery contained on this site, you must be at least 18 years of age or older to view the content.

Are you over 18 years of age?