Où sera ma chirurgie?

De nombreux membres de la SCCPE ont des privilèges dans les hôpitaux et certains effectuent votre chirurgie dans les hôpitaux publics, mais la plupart des membres de la SCCPE sont affiliés à des établissements chirurgicaux privés. En fait, nombreux de nos membres agissent à titre de directeurs d’établissements chirurgicaux privés afin d’assurer le contrôle de tous les aspects de vos soins, de votre sécurité et de vos résultats chirurgicaux.

Ces installations de style médi-spa sont extrêmement privées, personnelles et confidentielles, offrant le plus haut niveau de soins et la technologie la plus avancée, tout en respectant des normes de sécurité et de propreté incomparables. Chacune de ces installations est accréditée par l’organisme de réglementation provincial du collège et des médecins.
Ces règlements sont très rigoureux et garantissent que tous les aspects des soins aux patients sont pris en compte pour assurer la stérilité et la sécurité des patients. La combinaison de ces règlements et un chirurgien plastique formé par la SCCPE est l’équipe ultime pour toute procédure esthétique.

Les programmes provinciaux qui réglementent les établissements sont sous les titres OHP (Out of Hospital Premises) et IHP (Independent Health Facilities) ou encore Agrement Canada au Quebec

La plupart des membres de la SCCPE S sont affiliés à des établissements chirurgicaux privés.

Cliquez ici pour une liste de liens vers les collèges de réglementation de votre province.

De plus, de nombreux membres de la SCCPE exploitent des installations qui respectent ou dépassent les normes élevées de la CAAASF, en assurant les installations les plus sûres et de la plus haute qualité et l’expérience du patient possible.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le CAAASF.

Partisans

 

La Société canadienne de chirurgie plastique esthétique est reconnaissante envers les entreprises et les commanditaires qui nous aident à atteindre nos objectifs de recherche et d’éducation. Grâce à ces partenariats avec nos leaders de l’industrie, nous innovons de nouvelles pratiques et procédures, faisant progresser les connaissances dans ce domaine de pointe.